Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blacksuns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaac Bartholomew Darwin - Black - Général [Fini]

Isaac Darwin

CV
Rang: Général
Surnom : Le lion
Palier: 7





Isaac Darwin
Jeu 29 Nov - 15:44
  • Taille : 1 m 86
  • Poids : 76 kilos
  • Cheveux : Blonds
  • Yeux : Vert
  • Corpulence :Normale

  • Particularités : Cheveux très long coiffés en tresses. Cicatrice dû a un fouet sur son dos.
D’une taille respectable pour un homme, le Londonien mesure 1 m 86 et sa corpulence est maigre. Sa silhouette est très fine ce qui lui permet d’être assez souple, il se tient souvent droit et quand il est assis, les jambes bien plié et il se tient le plus souvent sa tête. Son corps est d’ailleurs très expressif, son agacement, son amusement ou encore son côté sadique peuvent très bien être remarqué grâce à son corps. Sa peau, blanche, marque très facilement, il possède quelques cicatrices de son enfance ou encore de sa vie à Eternally, cependant, les plus voyantes se trouve dans son dos. Des marques de fouet qui débutent à ses omoplates, les marques descendent jusqu’à ses cuisses, leur provenance sera expliqué dans l’histoire de l’homme.

Les cheveux d’Isaac sont d’un blond très jolie, ils sont la particularité d’être long, ils retombent jusqu’à ses fesses. Afin de n’être pas dérangé par eux, il les attaches très souvent en tresses à trois mèches, il laisse cependant le haut de sa tête où ses cheveux sont courts en liberté. Comme 2 % de la population mondiale, le jeune homme à la particularité de posséder des yeux d’un vert flamboyant. Il en est très fier de par la rareté de la couleur mais surtout parce qu’il a les mêmes yeux que sa mère dont il est très proche.

Les vêtements que porte le londonien sont normalement de haute couture, mais à Eternally, il aime porter ceux qui le mettent en valeur. Des manteaux longs et des pantalons collant sa peau pour avoir plus de facilité pour bouger, il porte cependant très souvent des gants. Il n’aime pas se salir les mains et il aime ses mains, donc il les protège un maximum. Vous ne le verrez cependant jamais torse nu en public, il a réellement honte de ce qu’il a dans son dos. Cependant, il y a une chose qu’il aime chez lui, c’est le tatouage qu’il a sur la paume de sa main droite, une chouette noarfang des neiges qu’il a fait à l’âge de 16 ans, avec l’autorisation de ses parents. Le noarfang des neiges est l’emblème du blason de sa famille.
  • Qualités : Sarcastique, Intelligent, Souriant, Taquin, Joueur, Charismatique

  • Défauts : Franc, Manipulateur, Possibilité d'être sadique, peu patient
La taquinerie, c’est une chose qu’Isaac aime beaucoup utilisé. Avant Eternally, cela ne concernait que les personnes proches de lui sans compter ses parents. Maintenant, cela concerne tout le monde, il prend un malin plaisir d’envoyer des petites piques au personne, plus par amusement que par pur méchanceté, cela l’amuse de voir les réactions des personnes. Bien entendue, plus il connaît la personne, plus celle-ci entendra des taquineries plus crûs. Il est sans gêne, parler de sexe ne le dérange pas, il faut d’ailleurs savoir qu’il considère le sexe comme un besoin vitale, au même titre que se nourrir ou dormir. Il n’est pas accro au sexe, mais ne pas en avoir pendant deux jours le titille un peu, il est pourtant assez dur sur le choix de la personne qui partagera son lit : cette personne doit être consentante, naturellement. Mais il faut également compter le fait qu’elle doit être de son goût et pas trop sur les sentiments. La personne qui s’appropriera le Lion des Blacks n’est certainement pas arrivée au sein d’Eternally.

Souvent d’écrit comme une personne sournoise par ses parents, ce qui n’est pas totalement faux. Voyez-vous, le Londonien à, depuis son enfance, l’habitude de refermer ses sentiments dans son cœur. Bien entendue il lui arrive d’être heureux et tout cela, mais se sont très souvent des émotions de façade. La tristesse, les pleurs, la peur ou autre chose émotion pouvant être néfaste pour lui, il les balaye d’un coup de main et préfère bien mieux rire et boire de l’alcool. L’alcool, c’est une chose que le jeune homme blond à l’habitude de boire depuis son arrivée à Eternally, il n’en boit pas excessivement, il se bourre la gueule que lorsque cela va très mal chez lui. Il n’a jamais touché à la drogue et considère que cela est un gros problème pour les gens qui en prenne.

Parlons maintenant des Blacks. Cela fait bien 8 ans qu’il vit avec eux et il adore tout le monde là-bas. Enfin la plupart des gens… Bref, Isaac est très respectueux envers le roi, mais attention, il n’est pas respectueux envers Alban. Pour être clair, il n’est pas sous les ordres de la personne Alban, mais sous les ordres du roi. Peu importe qui sera le roi, il sera sous ses ordres et lui donnera tout le respect que cette place demande. Cela n’est pas difficile à comprendre.

La patience, une chose qui manque cruellement à notre général. Il a horreur de devoir attendre patiemment une chose qui arrivera dans une date non donnée. Quand il torture quelqu’un, c’est également le cas. Si la personne qu’il torture ne parle pas alors qu’il est bien amoché, il ira chercher quelqu’un proche de cette personne pour la torturé. Que ce quelqu’un soit un saint et ignorant de la situation, peu importe. Le rendre très impatient, vous comprendrez, n’est pas une bonne idée.

Cependant, Isaac est quelqu’un de naturellement souriant, il est sarcastique et il est très rare de le voir énervé pour rien.
  • Pseudo : Lanaë
  • Âge :20 ans

  • Comment tu as découvert le forum ? OwO

  • Des remarques ? J'vous aimes.
  • Nom : Darwin
  • Prénom : Isaac Bartolomew
  • Âge: 28 ans.
  • Groupe : Black
  • Occupation : Général

  • Avatar : Jack Vessalius [Pandora Hearts]
John Darwin, unique héritier de la famille Darwin, il est devenu le chef des usines que ses parents avaient fait construire quand ceux-ci sont décédés en 1984. Il a rencontré sa femme, Elisabeth, en 1985 lors d’une fête organisées par des personnes de la haute société. Ils se marièrent tous deux en 1986, ils achetèrent une maison dans le quartier chic de Londre : Westminster. La jeune femme, âgé de 28 ans tomba enceinte en 1990. C’est un petit garçon prénommé Isaac Bartholomew Darwin qui vu le jour. Elisabeth, heureuse d’avoir cet enfant, s’en occupait parfaitement bien, ce qui n’était pas le cas de son mari qui passait la plupart de ses journées à son travail.

Cela fut donc naturel qu’un lien très fort s’installa entre le petit garçon et sa maman. Isaac était toujours dans les pieds de sa mère, quand il apprit à marcher, il suivait sa mère comme un poussin. Ne travaillant pas et étant donnée qu’il y avait des personnes dans la grande maison pour faire le ménage, la jeune femme passée tout son temps à s’occupait de son garçon et à regarder son ventre s’arrondir alors que son fils n’était âgé que de 5 ans. Elle donna naissance à un autre petit garçon qu’elle prénomma Léo. Elle s’occupa beaucoup moins d’Isaac qui devenait de ce fait beaucoup moins dépendant à sa mère. Il commença à se balader dans le jardin de la propriété seul, à jouer avec les enfants des autres parents riches et également à essayer de dénicher certaines petites bestioles style lézard ou encore écureuil.

Isaac vécu son enfance, du moins le début, avec une grande naïveté. Comme tous les petits, enfin la plupart, il pensait que la vie est chouette, que tout est beau et qu’il vivra toujours avec ses parents… Tout son beau monde s’écroula quand il avait 12 ans. Cela faisait 2 ans que son père était tombé dans l’alcool, le stresse de son travail ainsi que le fait que sa femme lui demandait un troisième enfant l’avait fait devenir alcoolo. Les soirs où il rentrait, il buvait sans modération… Il n’avait jamais était violent jusqu’au jour son fils ainé rentra de l’école alors que personne ne se trouvait à la maison. Les femmes de ménage était rentrées, Elisabeth ainsi que Léo étaient sortis… John n’avait donc personne pour se défouler, il avait complètement bu et habituellement, il hurlait sur sa femme qui arrivait rapidement à le calmer.

Il avait mis son fils sur le mur, le dos vers lui et avait commencé à le battre avec sa ceinture. C’est ainsi que les cicatrices d’Isaac apparu. Il ne montrait jamais son dos et se baignait seulement quand il était seul. Sa mère n’eut pas vent de ce que son père lui faisait subir, il en avait honte et ne voulait pas qu’elle se mette à détester son père à cause de lui. Cela dura des années et des années, en fait jusqu’à ses 18 ans. C’est à ce moment-là que son côté sadique fit son apparition, il n’avait personne à torturer donc cela se calma un peu… Il commença cependant à se faire du mal lui-même, sur le torse de temps en temps. Il faisait cependant attention de faire en sorte que ses cicatrices ressemblaient à des coupures dû à des blessures « banals ».


Lorsqu’il se fit kidnapper par Eternally, il était en train d’aller à l’école, un matin. Il s’était réveiller comme tout le monde, perdu et la tête qui tournait. Il resta chez les Yellow pas longtemps et entra rapidement chez les Blacks, gagnant au jeu de la roulette russe donc. Il commença par des petits boulots, il monta rapidement les grades. Le plus travail qu’il fit était celui de … Torturer les gens, il adorait ça à un moment et avait (et a toujours) des techniques étranges et… Effrayante, croyez-moi, vous ne voulez pas savoir… Enfin bref, il devint général en quelques années et est très fier de ce poste ! Cela ne l’empêche pas de continuer à aller boire des binouzes avec les nouveaux membres !


Concernant ce qu’il pense d’Eternally …. C’est assez mitigé, il s’en fiche d’être un cobaye tant qu’il peut faire ce qu’il a envie… Puis ici les gens sont tous des hommes, ce qui l’arrange bien puisqu’il est homosexuel et qu’il peut coucher avec qui il veut sans se faire juger. Bien entendue il aimerait sortir d’ici mais ne se presse pas tellement que ça… Et pour les curieux, il a perdu sa virginité dans Eternally et il est un seke. Peu importe ce qu’il fait tant qu’il prend du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Jeu 29 Nov - 16:34
Bienvenue à ce nouveau personnage ! Fais tout péter Thomas, qu'on voie ton dark side mwahahaha ♥️
Bon courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Ven 30 Nov - 17:15

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Te revoilà donc, avec un personnage plus sombre -on adore ♥️ FAUT DU SANG ! Je pousse un peu la remarque comme il s'agit de ton QC ^^

Côté écriture ce sera les mêmes remarques qu'habituellement : attention à tes accords, surtout les homonymes et les -é / -er / -ait etc. Sachant que c'est ta faiblesse, essaye de te concentrer dessus, ça rendrait la lecture vraiment plus agréable Smile
De même, le manque de variété dans la construction de tes phrases et les répétitions alourdissent beaucoup le texte (je pense notamment au premier paragraphe de l'histoire) ; tu gagnerais à être plus concise. Si tu peux, essaye de traquer les répétitions avec une relecture attentive ou encore de préciser certains verbes passe partout et évasifs (type mettre / faire / être).

Hésite pas à me poker, ou Danny, on se fera un plaisir de t'aider là dessus ^^

Pour aller dans le détail :
- petite coquille dans le caractère : tu le dis peu patient, puis précise plus loin qu'il s'énerve rarement pour rien. Du coup... sang chaud ?
- il y a indiqué dans le physique que les cicatrices sont des coups de fouets, mais dans l'histoire qu'il s'agit d'une ceinture
- certains termes familiers détonnent un peu, comme "alcoolo", personnellement j'ai trouvé ces emplois étranges ^^
- Seke étant japonais, dans un contexte anglophone, on préférera ambivalent dans la narration Smile

Fin du blabla, si je critique beaucoup c'est que j'en attends beaucoup de ce beau gosse plein de charme ! Seth a hâte de lui foutre une droite Amuse toi bien, petit lion ♥️♥️♥️


Bonus de points de réputation : + 12 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blacksuns-
Sauter vers: